COVID

Protocole sociosanitaire

En réaction à la situation planétaire actuelle liée à la pandémie, notre établissement et nos employés prennent à cœur la santé de tous.

Notre rigueur jumelée à votre collaboration nous permettent de vous offrir un hébergement hôtelier sécuritaire où vous pourrez profiter des activités, du plein air et des magnifiques paysages de l'Estrie.

Ces informations ne sont pas exhaustives et sont sujettes à changement, au fil de l'évolution de la situation pandémique actuelle et des consignes sociosanitaires émises par nos gouvernements.

In response to the current global pandemic situation, our establishment and our employees take everyone's health to heart.

Our rigor combined with your collaboration allow us to offer you safe hotel accommodation where you can enjoy the activities, the outdoors and the magnificent landscapes of the Eastern Townships.

 

This information is not exhaustive and is subject to change, as the current pandemic situation evolves and the social and health instructions issued by our governments.

Passeport

Voyageurs internationaux


Si vous faite partie de la clientèle internationale, nous tenons à vous informer que vous êtes autorisés à résider à l’hébergement hôtelier des résidences universitaires si vous avez reçu au moins 2 doses d'un vaccin accepté par le gouvernement du Canada pour les voyages à destination et à l'intérieur du Canada.


Notez bien que nous nous réservons le droit de refuser l’accès à nos chambres et pourrons vous demander de quitter, si vous présentez des symptômes s'apparentant à ceux de la Covid-19.

 

Nous procéderons aux remboursements de la réservation en hôtellerie, dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Femme dans la douleur

Symptômes ou résultat positif

Si vous présentez des symptômes s'apparentant à la Covid-19 au cours de votre séjour ou si vous obtenez un résultat positif à un test de dépistage, informez-nous rapidement pour éviter la contamination des autres clients de l'hôtellerie.

Prenez note qu'Au Campus n'offre aucun service vous permettant de vous isoler et de répondre à vos besoins lors de la période d'isolement exigée.

Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre réservation, si vous ne respectez pas les consignes d'isolement et de nettoyage des surfaces que nous vous aurons transmises dans le cadre de votre isolement.

CONSIGNES COVID - #1

icone_couvre-visage.JPG

Le port du couvre-visage est obligatoire pour toute personne, à l'exception des enfants d'âge préscolaire et des bambins.

Le couvre-visage est requis dans l'établissement et lors de tout déplacement. Il peut être retiré une fois à votre chambre, à la salle de bain ou lors des repas.